Située à Saint-Pierre-de-Trivisy (Tarn) à la pointe sud du Massif Central et au cœur de la région Occitanie RIGA (association loi 1901) a pour objet de promouvoir l’art contemporain à travers l’accompagnement d’artistes, d'écrivain.es ou de critiques d'art ou commissaires d’exposition invité.es en résidence.
Lieu de recherche et d’expérimentation — d’exposition, de performance, d’édition, d’activités pédagogiques ou de médiation — RIGA inscrit son action en premier lieu autour de sa bibliothèque, métissage de références et de hiérarchies mises à disposition des résident.es : manuels techniques ou didactiques, brochures ou plans vernaculaires, classeurs publicitaires, supports de propagande, annuaires professionnels, catalogues de vente, éditions d’entreprise, etc. — ainsi qu’un nombre important de livres d’art et de littérature tous azimuts.

RIGA
20 et 22 Bis Avenue de Lacaune
81330 St-Pierre-de-Trivisy
France


+33 (0)6 48 13 80 53

riga.association@protonmail.com

Instagram: @rigaproject

Siret : 898 238 464 00017
APE : 9499Z

Partenaires:
Air de Midi, réseau art contemporain en Occitanie

Centre d'art Le Lait, Albi
Fab d'Oc des Hautes Terres d'Oc, Brassac


RIGA reçoit le soutien de la DRAC Occitanie, de la DRAJES Occitanie, de la Région Occitanie, du Conseil départemental du Tarn et de la Mairie de Saint-Pierre-de-Trivisy.